ANDRH
L’ANDRH, Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines, nous demande d’imaginer une identité graphique exprimant l’humain et la convivialité, en accord avec son nouveau logo. Au fil du temps, ses différents supports éditoriaux - papiers comme numériques - seront harmonisés autour d’éléments graphiques signifiants et d’une palette de couleurs subtiles.
Des points et des courbes ---
--- pour animer les pages en évoquant l’humain
Plaquette de présentation, Partenaires et prospects
Brochure, Nouveaux adhérents
Logotype et identité graphique, ANDRH Junior
Logotypes et documents d’édition, Université de l’ANDRH et Prix du DRH numérique - 2016
Invitations-mailings, bannières internet et bannières réseaux sociaux - 2013 / 2016
Vignettes twitter, Baromètre Défis-RH, graphisme et illustrations - 2015
Logotype et identité graphique, 70 ans de l’ANDRH - 2017
Logotype et bannière internet, Congrès EAPM/ANDRH- 2017
Commentaires récents